PAGE :  Adhérents page n° 2                                        voir page n° 1 .......

VISITE DU MUSEE de TURBOMECA le 10 mars 2020

---------------

Les deux guides de l'Association des Amis du Patrimoine Historique Turboméca qui nous ont accompagnés, nous ont fait découvrir un domaine si peu connu pour beaucoup d'entre nous.

en savoir + https://www.amis-turbomeca.com/l-association/

(agrandir les photos d'un simple clic)

ASSEMBLEE GENERALE du CLUB -9 février 2020

L'Assemblée Générale du Club des Sans Soucis s'est déroulée ce 9 février, les nombreux Adhérents présents ont écouté avec attention,  d'une part Mme GOURAUD représentant Monsieur RODRIGUEZ, maire de la commune, d'autre part la Présidente, Jocelyne RAMONGASSIE.

Les divers rapports ont été adoptés à l'unanimité. La Présidente nous a présenté le programme des activités pour le premier semestre.

Le Conseil d'Administration a vu deux départs : Mmes Garin Alice et Latuberne Berthe et enregistre 3 nouveaux membres : :Mmes Feugas Janine, Larrousse Henriette et Angles d'Auriac Francine.

Cette Assemblée s'est clôturée par un goûter apprécié par toutes et tous.

Bulletin d'Information de la Fédération Départementale Générations Mouvement.

Début d'année 2020 bien pénible pour le Club qui a vu le départ de deux Adhérentes.

Ce 28 janvier 2020, Lulu DEOGRATIAS est décédée. Les obsèques religieuses seront célébrées samedi prochain à l'Eglise d'Assat.

Ce jour 23 janvier 2020, nous avons été très nombreux à assister aux obsèques de Françoise GRACIETTE, nous ne pourrons oublier son sourire, sa gentillesse.

RETROUVER la page : Adhérents INFO 1