La vie du Club : il y a les nouveaux adhérents mais, aussi, ceux qui nous quittent.

2017

 

 

Le samedi 4 mars 2017 décès de Marcelle LATAPIE née POUYOUNE à l'âge de 85 ans,

Elle était adhérente depuis de nombreuses années au club des Sans Soucis.

2016

 

Le samedi 8 octobre 2016 décès d'Henriette Bonnet née Latuberne à l'âge de 80 ans. Adhérente depuis de très nombreuses années, ayant participé à plusieurs voyages soit organisés par le Club d'Assat, soit par la Fédération. Fidèle aux cours d'informatique dès leur mise en place à Narcastet et ensuite au club des Sans Soucis.

 

Le jeudi 4 février 2016 le décès de Gaston Pesse. Rien ne laissait prévoir un départ aussi rapide, il était à l'Assemblée Générale du Club le 9 janvier, fatigué bien sûr, mais comment oser penser qu'il était là pour la dernière fois. 

2015


Le jeudi 25 juin 2015, Robert Jacquemin, après une longue hospitalisation, nous a quitté. Habitant Bizanos, il a adhéré au club des Sans Soucis d'Assat, où son frère, Jean, occupe les fonctions de trésorier du club. 

 

 

Le 8 mars 2015, le départ brutal et inattendu de Monique Dufau  à l'âge de 68 ans, nous laisse à tous dans une grande tristesse,  une grande peine. 

 

 

 

 

Le  21 janvier 2015, André Eschaas-Tourné nous quittait à l'âge de 64 ans. Habitant le village de Lagos il adhérait au club du village d'Assat, village d'où il était né.

 

--------------------

2014

 

 Le 19 février 2014 , Annie Patercq  nous quittait à l'âge de 74 ans,  présente au club les jeudis après-midi jusqu'à l'année dernière, Annie au caractère gai malgré son grand handicap. Elle laisse ses amis, amies dans la tristesse.

 

Le 20 mai 2014, Pierre Pouyoune nous quittait à l'âge de 86 ans, adhérent du club depuis de très nombreuses années.

--------------------

2013

2013


 

 

SIMONE PELAT au mois de février (qui aimait bien partager les repas), JEAN SARRAILLE  en juillet (au club depuis sa création) , GERARD LACOUSTASSE ce début d'Octobre (un habitué de la pétanque).

 

 

30 mai 2013 - Séance sécurite routière


Par ce temps pluvieux qu'il était agréable de se retrouver bien au chaud à écouter nos deux délégués de la Fédération Générations Mouvement Aînés Ruraux, M. Henri Cestari et Mme Anne Terrasse.

 

Plus d'embarras pour aborder les ronds-points ! ......, Anne nous a bien expliqué. Gilbert a-t-il bien compris ?.... Les panneaux de signalisation, les passages au péage, les lignes blanches continues, les risques de consommation d'alcool et la prise de médicaments, les distances à respecter, les vitesses autorisées suivant les voies empruntées...........tout a été passé "au peigne fin".

 

Bref, une bonne révision de notre code de la route, profitable pour tous les participants qui n'ont pas caché leur satisfaction d'avoir assisté à une telle séance.  Merci à Henri et Anne pour leur prestation face à un auditoire avide d'explications.

 

 


8 mai 2013 - les sans soucis et les anciens combattants


 

commémoration du 8 mai suivie d'un repas où régnait la bonne ambiance.

                                                                                           liens